Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
6 mai 2009

Manga. Vampire Knight.

newsasia_vampire_knight01_copie_1


Ce que je lis en ce moment est un manga, Vampire Knight de Matsuri Hino. C'est un shôjo, c'est à dire un manga "pour filles" qui traite généralement de sujets tels que l'amour, l'amitié... enfin bref, un truc de fille! L'histoire de Vampire Knight est celle d'un lycée fort peu commun qui accueille des humains le jour et des vampires la nuit. Yûki et Zero sont deux humains qui connaissent le secret de ces êtres étranges qui vont en cours la nuit et sont les chargés de discipline pour veiller sur leurs camarades humains. Kaname est le "chef" de ces vampires et n'est pas très convivial, sauf avec Yûki qui est pourtant une simple humaine. Comme vous le devinez, il va arriver pleins de choses dans ce lycée et pas toujours très naturelles... Personnellement, j'adore, surement mon côté "fleur bleu" qui s'active... Les dessins sont vraiment beaux, les rebondissements ne manquent pas et je remercie Sabrina de m'avoir fait connaitre ce super manga!

Publicité
Commentaires
A
Alban --> Eh oui!
A
C'est donc ça que tu lisais en regardant la Nouvelle Star!
Archives
Publicité
Publicité