Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
22 juin 2009

Ma fête de la musique.

F_te_de_la_Musique

Hier, comme tout le monde le sait, c'était la fête de la musique. Dans chaque ville (et village) de France, la musique était reine et accessible gratuitement à tout le monde. Hier, je suis donc allée à Fontainebleau afin de profiter de cette fête. Dans cette vile, chaque place "in" avait son style de musique, il y avait une scène de reggae, deux scènes de pop-rock et une de hard rock (plutôt rock que hard). Avec mes z'amis, on est plutôt restés sur la scène de hard rock où j'ai vu trois groupes passer: Incry, le groupe local de hard rock dont je vois la pub partout, Onlap, un groupe qui se considère comme de rock/métal mais plus rock que métal et Barricades, un groupe qui avait l'air plutôt engagé. Mais je vais débuter mon récit des événement par ce que j'ai vu au tout début de la soirée. A peine arrivée à Fontainebleau, je téléphone à Pauline qui me dit de la retrouver à la scène "out" de capoeira. J'ai pas vu grand chose, juste des pieds qui dépassaient. Puis, on est allées à la scène hard rock où ça nous plaisait pas vraiment mais on est parties au bout de vingt minutes pour aller voir la scène de pop-rock, le groupe, Lili & Chloé, avait l'air marrant et ne faisait que des reprises. Je me suis demandée où était la partie pop-rock du groupe... A 21h, fin des premiers concerts et préparation de la scène pour le groupe suivant. Là, nous sommes retournées à la scène de hard rock, pour ne plus la quitter! Le groupe qui y passait était Onlap, j'ai bien aimé ce qu'ils faisaient, c'était bien rock et, à 22h, Barricades est arrivé. Groupe engagé, compos en français, c'était bien. Le truc marrant c'est qu'au quart du concert, un mec bourré, à la fin d'une chanson du groupe, s'est élevé sur les barrières et s'est mis à crier qu'on faisait pas assez de bruit, qu'il fallait s'éclater. Au niveau du bruit, il a reçu des "Ta gueule!" ou "Arrète de boire!" Enfin... C'était une bonne soirée!

Publicité
Commentaires
A
Alban --> Yep, c'était une bonne soirée!<br /> <br /> Franck --> Merci pour le lien!
F
www.myspace.com/onlap
A
Je vois que tu t'es bien amusée! J'étais trop KO pour faire quoique ce soit!!
Archives
Publicité
Publicité