Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
20 mai 2009

I'm back

1299062706

Une vieille image que j'ai prise sur internet...


Waouh! Ca fait longtemps que je n'ai pas bloggué! Surement à cause des tonnes de devoirs que j'avais, j'avais même plus le temps d'allumer mon ordinateur... Mais cette semaine, c'est détente! Avec mes cinq jours de week-end, je peux me reposer! Oui, cinq jours: le lycée fait le pont (c'est assez cool quand on y pense) Alors pendant tout ce temps, j'ai pu aller à une fête, avoir cours toute la journée, un mercredi, me lever à cinq heures du matin un mardi pour finir une fiche de lecture... Que d'occupations! Ce qui fait que ces cinq jours de repos sont bien mérités, enfin, de mon point de vue! Je vais quand même faire mes devoirs, ranger ma chambre qui est, comme à chaque fois que je la range, en bordel, enfin bref... Que d'occupations!
Bon, je vais arrêter de raconter ma vie mais je pense que je vais un peu plus blogguer d'ici les prochaines semaines! Demain, je vais voir une comédie musicale, le 30, je vais au concert inter-lycées, le 2 ou le 3 Juin, je vais voir une pièce de théâtre, le 4, les Sims 3 sortent (Alléluia) et le 6 Juin, je vais au festival du Pays de Bière voir Crash Test en concert. Un bon petit programme net je suis en vacances le 13!

Musique: Fairytale - Alexander Rybak

Publicité
Commentaires
A
Alban --> La rehab ne marche pas pour toi, tu la chante encore!
A
Je vois que t'as été conquise par la chanson assez niaise mais tellement efficace d'Alexander Rybak!! eheh:! Je suis en rehab!
Archives
Publicité
Publicité