Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
16 juin 2009

Mes petits plaisirs

Mes_Petits_Plaisirs

Me voilà tagguée par Alban, sur cet énoncé:

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d’une crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n’appartiennent qu’à nous et nous redonnent du baume au coeur. Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent le baume au cœur?

Dure question. Et bien mon premier petit plaisir qui m'est venu à l'esprit est d'ouvrir les emballages. Oui, les objets nouveaux qu'on achète et qui sont entouré de cellophane ou même dans leur petit sac Fnac en carton. Les papiers cadeaux aussi. Les emballages recèlent un certain mystère, on sait pas vraiment ce qu'on va trouver dedans, enfin bref, j'aime beaucoup ouvrir les emballages.

Mon second petit plaisir doit être celui d'écouter de la musique en rentrant du lycée. Ça m'arrive pas souvent mais, dans le bus ou même en l'attendant, j'aime bien allumer "mon" MP3, le mettre en aléatoire et attendre que la musique arrive. J'aime bien faire ça sur les ordinateur, je mets une chanson et je mets le mode aléatoire puis je me demande ce qui va arriver après. Je fais ça aussi pour mon reveil, pour écouter des nouveaux CD, enfin dès qu'il y a le mode shuffle existe.

Mon dernier petit plaisir est de me réveiller le matin, de regarder l'heure et de me dire: "Ah! Je peux me rendormir!" ou "Ah! C'est les vacances!" Le pouvoir de se rendormir sans avoir un réveil qui continue à sonner, ça fait vraiment du bien! Enfin, moi j'adore!

Publicité
Commentaires
A
Mamounette --> Tous tes petits plaisirs sont liés à la nature!<br /> <br /> Alban --> J'aime bien les tiens aussi!
A
J'aime beaucoup tes petits plaisirs!!
M
moi mes petits plaisirs sont d'entendre les oiseaux le matin, au printemps de voir les première fleurs arriver, et en vacances, d'aller me baigner au réveil, avec le soleil qui se lève et le ciel tout bleu.
A
Edensland --> Effectivement, tu es la cause de tout ce tagguage! (ça se dit pas, je sais) =)
E
Je viens decouvrir tes petits plaisirs, car j'ai vu chez alban que tu étais tagguée...Et allban a été un peu taggué à cause de moi...lol<br /> Bref, des petits plaisirs que j'aurais pu dire, même si j'en ai dis d'autre...Mais 3, c'est pas beaucoup!! a bientôt!
Archives
Publicité
Publicité