Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
22 janvier 2009

#8 - Serie. Chuck.

chuck_main


Waouh!! Cette série est géniale! Découverte à la soirée d'Alban, je me suis dis que je ferai bien de la regarder... J'ai commencé hier soir et j'ai rien compris -_-'' Aujourd'hui, Alban s'y ai mis et a regardé le premier épisode qui n'était pas le même que celui que j'ai vu hier soir... J'ai donc regardé un épisode en plein milieu de la série (ce qui fait que je connais des trucs!!) et j'ai donc finis de regarder il y a un quart d'heure le réel premier épisode! (faut suivre...) L'histoire c'est celle d'un informaticien, Charles mais appelé Chuck (aux US, c'est le surnom de Charles, comme dans Gossip Girl) qui, un jour, reçoit tous les secrets de la CIA et de la NSA dans sa tête par un moyen assez singulier. A partir de ce jour, un agent de la NSA et une de la CIA vont le rechercher pour récupérer les infos. Celui qui a compris le résumé, bravo! Sinon, faut regarder ;)

Publicité
Commentaires
A
Ouais, elle est vraiment marrante cette série!! L'idée de départ est bonne... une affaire à suivre!! Eh ehhe!
Archives
Publicité
Publicité