Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
23 janvier 2009

#9 - Videos. Les Boss de la Guitare!

A la base, le titre devait être "Guitar Hero" mais bon, ça pouvait faire confusion avec le jeu alors... Cet article, de videos, a été pensé hier soir en regardant Canal + vers 20h30. C'est là qu'un français de 17 ans rentre en faisant de la guitare electrique sur le plateau. Ce phénomène du net (à ce qu'il parait, je suis pas vraiment une geek =P ) joue de la guitare très très bien (constatez, c'est la video juste en dessous). Voici donc une video de Mattrach:

Puis je me suis rappelée d'une japonaise jouant Ozzy Osbourne magnifiquement bien. Cette video, c'est Romain, mon frère, qui l'a découverte en regardant les videos de Guitar Hero (le jeu cette fois-ci) J'adore!! Donc voici une chanson japonaise jouée à la guitare puis Ozzy Osbourne:

Publicité
Commentaires
A
Loin de moi l'idée de dire que tu es jalouse, j'ai juste décris mes sentiments!!
A
Souf'y --> Ne sois pas désolée!
S
Ouais ils sont doués ..<br /> Enfin la guitar c'est pas trop mon truc désolé ma Alice j'taime quand meme xD
A
Cocovino --> Mais je suis pas jalouse!! Ils sont supers forts quand même!
A
et moi je suis admiratif, plus que jalou!
Archives
Publicité
Publicité