Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
18 mars 2009

Musique. Peter Doherty.

Tout le monde connait The Libertines ou bien The Babyshambles et leur légendaire chanteur (ok, ils étaient deux à chanter dans The Libertines...), Pete Doherty! Pour ceux qui connaissent pas, allez vite voir ce que ça donne sur YouTube avant de passer à Peter Doherty! Oui, Peter Doherty a sorti son nouvel album lundi et je suis allée me le procurer à la Fnac cet après midi! Avant sa sortie, les critiques étaient déjà très favorable, Télérama l'avait notifié de quatre "f". J'ai donc écouté le CD cet après-midi, au calme et cet album est surprenant mais très beau! Les chansons sont très calmes, ce qui change comparé à avant et la musique douce. L'album en question est un bel objet, n'hésitez pas à l'acheter! Pour l'instant, aucune chanson ne m'a tapé dans l'oeil, mais ça ne saurait tarder!


Publicité
Commentaires
A
Alban --> En plus je te l'ai preté!
A
Je n'ai qu'une hâte, écouter cet album, j'en suis vraiment curieux!!! Merci pour ta critique!:!!
A
Jean-Philippe --> Je suis contente de t'avoir donné l'envie d'acheter le CD et à bientôt!
J
Un artiste et un groupe que je connais finalement assez peu . Tu viens de me convaincre avec de chouettes et bons arguments et le clip est tres réussi de surcroit . je crois que je vais faire l'acquisition de cet album et l'écouter au calme (tout comme toi ) . je reviendrais te donner mon avis . D'ailleurs je reviendrais te visiter car je te découvre ce jour (merci Alban !) et je suis ravi !<br /> <br /> belle semaine Alice !
Archives
Publicité
Publicité