Alice Wonderland

Rue du Lapin en Retard - Pays des Merveilles

29 mai 2009

Concert Interlycée

thumb

Hier soir, le concert interlycée de l'agglomération Melun - Val de Seine avait lieu à Vaux le Pénil. I was there.

DJ Curtis.K & Domshaggy: Ils étaient pour mettre l'ambiance. Premiers sur scènes, ils nous ont fait quelques mix pendant un quart d'heure et on était déjà crevés au bout de ce quart d'heure. En même temps, avec mes n'amis, on était tout devant et on sautillait partout.

MK-WAZ: Ils étaient six. Ce groupe de rap chantait en français et en créole mais on entendait plus la musique que les voix... Il y en avait un qui paraissait bien paumé, on aurait cru qu'on l'avait poussé sur scène... Ca a plutôt fait retombé l'ambiance.

The Next Floor: Un bon groupe de rock qui étaient déjà passés aux portes ouvertes du lycée et que j'avais raté... J'ai bien aimé, même si on avait plus de voix à la fin à force de crier: "Cathooooooooooou!"

Hyperrion: Sur le prospectus, ils étaient présentés comme un groupe de "GlamRock" ce qui me faisait penser à un groupe de style Queen. En réalité, c'était du métal... Les bouchons d'oreilles étaient bien accueillis,  j'ai pas vraiment compris leurs paroles.

Appendice: Hum... comment expliquer... En premier est arrivé le batteur puis la guitariste (impressionnant), le mec au clavier et la chanteuse. Au bout d'une chanson, on est parties manger. La musique était sympa mais j'arrivais pas vraiment à aimer le "chant"... Enfin, c'était du Deathcore...

Le KFClub
: Ce groupe de rap était... marrant! Ils étaient deux et sont arrivés sur scène en espèce de sauts bizarres. Même si on était pas beaucoup dans la salle, l'ambiance était au rendez vous, les paroles marrantes, j'ai adoré!

The Wage
: Le clou de la soirée! Je ne sais pas combien de temps a duré leur prestation mais une bonne heure je pense! C'était génial! Du bon rock! Dans la salle l'ambiance était là aussi! Sautillant, criant, pogotant, le public était en pleine forme. Un super concert! Je les avait déjà vu... au Téléton de Chailly mais c'était pas pareil! (faut dire que le public était différent!) Enfin bref, allez vite sur leur MySpace!! (lien) J'ai même eu un badge!!

Etikal Lab: Tout calme après The Wage, c'était bien aussi.

En résumé une super soirée avec Pauline, Alexia, Estelle, Sabrina, Alicia et Steeve.

Rien à voir:
Nadal a perdu, c'est quoi ce délire?! J'ai dit à tout le monde qu'il allait gagner! Enfin, ça va mettre du piment à Roland Garros!

 

Posté par Dammit à 19:02 - Quand je sors de chez moi... - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Oui, c'est le cas de le dire, Nadal éliminé, un peu comme Soan éliminé cette semaine... eheh!

    Posté par Alban, 31 mai 2009 à 21:04
  • Alban --> L'espoir fait vivre mais Soan a gagné...

    Posté par Alice, 14 juin 2009 à 16:36

Poster un commentaire