Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
28 mai 2009

La Fête des Talents...

... sans moi!!

La Fête des Talents, vous devez vous demander ce que c'est, n'est-ce pas?! Eh bien, c'est une soirée zarb organisée par le lycée avec pleins de gens qui ont fait un truc bien pour le lycée ou on eu des bonnes notes. Ayant fait un truc de bien pour le lycée, j'y suis conviée mais je n'y vais pas! Je suis passée devant la super organisation top trop classe sous le préau avec trois plateaux de cantines rouge moches posés sur une table et tout plein de ballons autour. Ça donne envie d'y être, surtout pour recevoir un petit bout de papier et écouter la principale dire tout pleins de choses surement très intéressantes! Sauf que là, je suis crevée, c'est bientôt les vacances (et les profs le sentent, 4 contrôles pour la semaine prochaine) et ça a l'air tout pourri cette fête. Et je suis bien grave moi pour faire un article sur un truc où je ne vais pas!

Musique: Mary des Scissor Sisters

Publicité
Commentaires
A
C'est ça!!!! Creepos!!
A
Alban --> C'est ce que je me disais, un truc bien creepy qui sert à rien!
A
Oui, c'est souvent creepy ce genre de soirée... T'as bien fait de ne pas y aller!
Archives
Publicité
Publicité