Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
26 mai 2009

Musique. Olivia. Anna Tsuchiya.

  Olivia et Anna Tsuchiya sont deux chanteuses japonaises qui ont chanté pour l'animé Nana (tiré lui même du manga d'Ai Yazawa que j'affectionne particulièrement!). Pour l'animé, on les trouve plus souvent sous le nom de Anna inspi' Nana (Black Stones) et d'Olivia inspi' Reira (Trapnest), Nana et Reira étant les deux chanteuses des groupes Blast et Trapnest. Passé ce "détail", leurs voix sont très belles et leurs chansons aussi. Voici quelques clips pour vous faire découvrir ces deux chanteuses:

Rose de Anna inspi' Nana

Wish de Olivia inspi' Reira

Publicité
Commentaires
A
Kléo --> Je préfère Anna aussi et merci pour le blog, je ne connaissais pas!
K
ma préférée reste Anna :)<br /> <br /> au cas où tu ne connaîtrais pas voici un lien que j'aime bien sur les deux chanteuses :<br /> <br /> http://annaetolivia.canalblog.com/
Archives
Publicité
Publicité