Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
24 mai 2009

Sun sun sun... -_-'

P1040330


Le soleil est de retour... Comme j'ai eu un weekend de cinq jours, j'ai pu en profiter. J'ai donc passé mon après midi de vendredi à lire des mangas et à réviser dans le jardin sur une chaise longue et sous un super soleil et le soir, je me suis retrouvé avec deux gros coups de soleil... Ça fait deux espèces de bandes rouges paumées dans un océan de blanc (oui, j'ai la peau très blanche!) Alors, pour l'instant j'arrête avec le soleil! C'est pas que j'aime pas le concept mais bon, ça fait très mal les coups de soleil et merci la Biafine ®

Bon, après ces courtes vacances, me voilà de retour au lycée jusqu'au 13 Juin! Ce sera enfin les vacances! Youpiii! A moi le soleil ! Enfin, nan... Pendant mes vacances, je vais essayer de comprendre comment faire un super style pour ce blog (parce que j'aime pas trop le style de maintenant) mais j'aimerais aussi aller dans des musées (et oui, c'est gratuit pour moi!) et jouer aux Sims 3!!! me reposer en attendant de partir en Bretagne (enfin c'est pas la Bretagne, c'est la presque-Bretagne)

Publicité
Commentaires
A
Alban --> Un schtroumf étoilé, elle est bonne celle là!
A
Ah ahahah!!! Les bandes rouge, heureusement que t'es pas une schtroumpf étoilée, t'aurais été un beau drapeau américain!! ehhe! Moi aussi, j'ai hâte d'être en vacances, allez, bon courage!!
Archives
Publicité
Publicité