Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
27 avril 2009

Lu. Nick & Norah's Infinite Playlist.

nick_norahs_infinite_playlist_poster2



Il y a quelques semaines, j'ai vu le film "Nick & Norah's Infinite Playlist" de Peter Sollett avec Michael Cera (acteur que j'adore depuis que je l'ai vu dans Juno) et Kate Dennings entre autre. Le film était excellent et adapté d'un livre de Rachel Cohn et de David Levithan. Mon grand frère achète les livres qu'il a vu au ciné en langue originale (donc en anglais) et je lui ai emprunté celui-là. Le livre est super! Je ne suis pas sure d'avoir tout compris mais j'étais plongée dedans. L'histoire, celle d'un garçon Nick, bassiste d'un groupe et de Norah, la fille d'un producteur qui vont se rencontrer. C'est assez simple mais vu que ça se passe en une seule nuit et à New-York, c'est tout de suite très intéressant! Enfin bref, j'ai vraiment adoré ce livre, je vous le conseille à tous!

 

Publicité
Commentaires
A
Mamounette --> Merci, tenacité et patience et courage aussi il te faudra!! eheh
M
Félicitations de lire dans la langue de Shakespeare moi je n'y arrive pas
A
Alban --> T'a toujours pas fini Beloved?!
A
Je vais me plonger dedans quand j'aurai fini Beloved... Content que le livre t'aie plu!!
Archives
Publicité
Publicité