Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
16 avril 2009

Une journée à Disney

Je suis retournée à Disney ces vacances ci. Mardi précisement avec Pauline, Alexia et Axelle. Nous sommes arrivées à 9h40 au parc Disneyland. A 10h, nous avons commencé par prendre les FastPass pour Space Mountain et en attendant, on a fait Buzz l'Eclair où je n'ai fait qu'un maigre score de 20 000. Ensuite nous avons fait Space Mountain, j'avais oublié ce que ça faisait! Après, en vrac, nous avons fait la Maison Hanté, Big Thunder Mountain, Indiana Jones, Le Carroussel, les Tasses, le petit manège à côté de Space Mountain, Space Mountain, Buzz l'Eclair où j'ai fait un score de 70 000 et It's the small World. J'avais jamais fait autant d'attractions en une journée! Et on a même pu danser avec DJ Stich qu'à trop la classe (lui, parce que les castmembers à côté...) Nous sommes parties de Disney à 18h30. Et je me suis même acheté Rhino qui ressemble plus à un hérisson qu'à un hamster!

IMGP4093
Axelle et Pauline

IMGP4114
Moi et Alexia
IMGP4165
DJ Stich, Super Sonic
et les castmembers qu'on un super staïle!

Publicité
Commentaires
A
Alban --> J'ai eu peur en voyant le "lol"! DJ Stich est vraiment trop fort pour la fête de Mickey!<br /> <br /> Papounet --> Et j'ai toujours pas récupéré ma voix!
P
En effet, tu t'es bien amusée avec la perte de ta voix à ton retour. Tu as dû bien crier comme te l'a certainement expliqué ton grand frère.<br /> <br /> Pleins de lumières dans tes yeux et beaucoup de choses à raconter...
A
Ça va vraiment pas, je me mets à parler comme un teenager!
A
Lol, j'ai trop envie de découvrir ces nouveaux show!!!
Archives
Publicité
Publicité