Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
16 février 2009

#16 - Spectacle. Valérie Lemercier.

valerie_lemercier_tournee_350297


Samedi, premier jour de mes vacances. En famille, nous sommes allés à Paris pour voir le "one woman show" de Valérie Lemercier. Le spectacle devait commencer à 18h et c'est avec un bon quart d'heure de retard qu'est apparue Valérie Lemercier sur du rap. Pas d'intro, le spectacle a débuté directement sur un sketch représentant une attachée de presse enceinte, enfermée avec Georges Moustaki dans une prison au Caire et qui donne des conseils au téléphone à sa fille qui va recevoir un groupe britannique. Les personnages se sont succédés, nous avons pu v oir une écolo qui essaie de dormir, la fille d'une psychiatre qui écoute tout ce qui se passe dans le cabinet de sa mère, un échangiste du Sud, un belge pervers etc. Tout était très bien orchestré et c'était très drole (bien que je ne comprenais pas tout...)

Publicité
Commentaires
A
Papounet --> Bientot, bientot!
P
Et ta balade dans Chailly aujourd'hui et la patinoire hier, pas un mot.
A
Papounet --> Oui, j'i bien dormi le lendemain, en même temps j'étais crevée!<br /> <br /> Alban --> Un très bon spectacle, en effet.
A
Un très bon spectacle, même si t'as pas tout compris!! Moi j'adore ses personnages vraiment dingues, mais tellement vrais!!
P
Le spectacle devait commencer à 17h et il a démarré 1/4 d'heure plus tard. Puis nous avons déjeuné dans une brasserie ancienne, réputée pour être la moins chère de Paris. Il y avait beaucoup de monde. A la sortie du restaurant, il y avait au moins 30 mètres de queue...<br /> <br /> Le lendemain tu es restée au lit pour un repos bien mérité.
Archives
Publicité
Publicité