Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
11 février 2009

#15 - Orientation

high_school_musical_3_poster_no_hotlinking
L'image est dédicacé à Alban!!

Cette semaine, la semaine blanche subit au lycée. Késako? C'est une semaine durant laquelle les premières et les terminales passent leurs épreuvres blanches. Et que font les secondes? Il suivent des "ateliers". C'est marrant mais ces "ateliers" ne changent pas au fil du temps!! Sécurité Routière, Orientation (qui connait quelques variantes), Santé, SIDA (et tout ce que ça implique)... Aujourd'hui, je suis donc allée au lycée pour connaitre mon orientation pour l'année prochaine. J'avais une petite hésitation entre L et ES et j'ai définitivement choisi L. Mon choix a été assez simple. En faisant ES, Maths a un plus gros coef' que le Français... Moi qui préfère les textes aux équations interminables... Maintenant je sais quoi choisir entre L et ES! Mais après le bac, que faire?! That is the question!

Publicité
Commentaires
A
Alban --> Je savais pas quoi mettre comme image alors... j'ai pensé à toi!! Merci, moi aussi, je suis rassurée!
A
T'as osé mettre le poster d'HSM... La honte, lol!! Sinon, je te souhaite plein de courage pour les autres ateliers qui me semblent forts intéressants, de toute façon c'est mieux que rien faire à la maison... En tout cas, je suis content que tu aies trouvé ta voie!!!
A
Souf'y --> En même temps, SES je sais pas trop ce que c'est et ça m'attire pas vraiment!! =)
S
Ahah ouais jte comprend L y'a moins de math c'est sur ^^<br /> Enfin, perso j'adoore l'SES alors j'vais prendre ES =D <br /> Gros bisous ma Aliçoune je t'aime <3
Archives
Publicité
Publicité