Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
7 février 2009

#13 - Une semaine avant les vacances.

Photo_0190


Youpi! J'entre dans un week end de 4 jours! Week end qui va me servir à ranger ma chambre (qui est en bordel depuis 4 mois...) J'ai déjà commencé par mon bureau qui est plus allégé (j'ai enlevé tous les cahiers inutiles... il y en avait pleins!!) Ma commode est la prochaine sur la liste puis ma bibliothèque. Tout un programme! J'ai aussi prévu de dormir, commencer mes devoirs de dingue, deux DM comme à l'étrange habitude de mes profs de Maths et de Français. Je vais aussi aller à Disney pendant les vacances, Disney!! J'y suis pas allée depuis... un an et demi?! Ces vacances vont bien me reposer j'espère!!

Publicité
Commentaires
A
Mamounette --> J'ai déjà fait ma commode!
M
C'est vrai que ça a fait du bien à ton bureau, j'attends donc la suite Bisous
A
Alban --> Merci mon grand frèrot que j'adore!!
A
Ouais, et tout ça (Disney) grâce à qui? A ton grand frérot que tu adores!!
Archives
Publicité
Publicité