Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
1 février 2009

#12 - Série. Skins.

skins_serie_1
Cette photo "date" des deux premières saisons.

Skins, une série que j'ai déjà évoqué sur ce blog. Cette série, je l'ai découverte en novembre 2007 et j'ai adoré la première saison puis dévoré la seconde. Le synopsis est "simple", c'est l'histoire d'ados racontée par des ados et contrairement à toutes les séries ou films habituel sur les ados, cette série prends des acteur qui ont les même age ou sont plus jeunes que leurs personnages ce qui crée un résultat assez convainquant! Les deux premières saisons parlent des mêmes personnages, la bande de Tony et la troisième saison, qui vient de commencer, parle de personnages totallement différents, la nouvelle génération de leur lycée, la bande d'Effy (la petite soeur de Tony) Bref, cette série est super!! A voir!

Publicité
Commentaires
A
Papounet --> Comme tu veux<br /> <br /> Alban --> Tu verras, c'est vraiment bien!!
A
Je vais peut-être m'y pencher... alors!
P
Ben c'est pas pour moi!
Archives
Publicité
Publicité