Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
27 janvier 2009

#10 - RAS

Samedi c'était l'anniversaire de ma Maman (Joyeux Anniversaire!) et comme 50 ans ça se fête, on est partis dans la Beauce voir de la famille. Et je confirme, la Beauce c'est encore plus paumé que la Seine et Marne! Bref, elle a été gatée, entre un Iphone et la poupée vaudou du dictateur élu président! "What else" comme dirait Georges. Je suis retournée au collège après le lycée pour recevoir mon "Diplome National du Brevet" obtenu le 3 Juillet 2008 avec la mention bien (je sais pas à combien de la mention très bien et je m'en fiche!) On en a profité pour aller voir quelques anciens profs, enfin une de mon côté, ma prof d'anglais de 3e qui était super! N'empèche mon diplome est très beau, tellement beau que j'ai pas envie de le gacher avec ma signature même si y'a un endroit pour ça!! Bon étant donné que j'ai vraiment rien à dire, ma note s'arrète là!

Publicité
Commentaires
A
Souf'y --> C'est vrai, trop la classe =)
S
Oo le 3 Juillet =D<br /> Mais c'etait mon anniv trop la classe ^^<br /> enfin bref joyeux anniversaire a ta maman au passage ^^
A
Alban --> Comme ça je pourrai en afficheer un peu partout!! (non, quand même pas)<br /> <br /> Mamounette --> Derien!
M
Merci mon petit cœur.
A
Parfois, on n'a rien à dire, c'est comme ça:! T'inquiète pour le diplôme, des comme ça t'en auras d'autres (comme le bac...)
Archives
Publicité
Publicité