Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
19 janvier 2009

#6 - Happy Birthday Alban

Aujourd'hui, 19 Janvier, Barack Obama va bientôt prendre le pouvoir du monde et c'est l'anniversaire de mon grand frère, Alban qui a désormais 24 ans, c'est à dire qu'il est a un an du quart de siècle et à 3 ans de l'age où toutes les rockstars meurent (c'est prouvé, Kurt Cobain, Jimi Hendrix, Janis Joplin...) Donc, "Joyeux Anniversaire Alban!!"

Mais le 19 Janvier, la Terre ne s'arrète pas de tourner et la vie continue, en l'occurence pour moi, le lycée continue!! Avec ces enfl*res de profs et ces cours ennuyants, dixit Pauline: "Si il y a des cours de Maths, alors ils sont ennuyants" et ça marche aussi avec la Physique!! Et puis la prof d'Allemand qui nous colle tous si j'ai bien compris... Enfin bref, comme on dit!!

IMGP3760

Cette photo, je l'ai prise de la fenêtre de ma chambre, ce soir. C'était tellement beau que c'en était à la limite de l'incroyable!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette note! C'est très sympathique!! Bisous ma loupiotte! Bon courage pour les cours!
Archives
Publicité
Publicité