Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
18 janvier 2009

#5 - Dans ma tête

Photo_0176


Cet article vient d'une chaine dont Alban m'a fait part et à laquelle je réponds tout en y conviant Sophie et toute personne qui lirait ce blog.
Dans ma tête il y a tout d'abord de la musique à l'état pur. Des partitions mais aussi des extraits ou des chansons de groupes bien ou pas... Il y a aussi des personnages invisibles, inconnus et surtout indescriptibles avec chacun leur petite histoire qui les accompagne, il y a des descriptions de tout ce que je vois parce que quand je m'embête dur, je me mets à décrire chaque détails autour de moi. Il y a de la poésie, des paroles, des souvenirs, des rires, des pleurs, des textes, des films, des espoirs...
Si ma tête avait un port USB pour tout sauvegarder, un disque dur de 120 Go n'y suffirait pas pour contenir tout ce qui s'y passe en une seule journée!

La photo vient du lycée, lorsque la neige était encore là!!

Publicité
Commentaires
S
Voila j'ai enfin répondu a ta chaine =D
D
Boris --> C'est vrai que la musique est importante!! Et j'ai toujours une petite chanson dans la tête si ce n'est pas des écouteurs dans les oreilles!!
B
Je crois que tu es la première personne à placer la musique en tête de ce qu'il y a dans ta tête... Et pourtant, c'est important !
A
Sophie --> Je crois que t'a ta réponse =)<br /> <br /> Alban --> Voir plus!!
A
En effet, c'est blindé là-dedans!! Il te faudrait au moins un terabyte de mémoire!!<br /> <br /> Pour Soufy, il s'agit de décrire ce qui se passe dans ta tête de femme!
Archives
Publicité
Publicité