Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
16 janvier 2009

#4 - If they don't like, fuck them!

skins2

Skins. Facebook. Entre tout ça j'arrive encore à réviser et à faire mes devoirs! Je suis vraiment une geek lorsque je suis pas au lycée mais j'ai trouvé des  gens pires: "Quoi t'a pas le processeur XBR ?! Mais t'es trop nuuul!" Quand t'entends des conversations comme ça, je crois que tu comprends où se cachent les geeks (c'est pas qu'ils se cachent mais bref) Puis au lycée on enchaine les Kems, Présidents, on a pas encore trouvé d'autres jeux (mais ça ne saurai tarder!!) Et les cours... les cours... Je crois que je résume le nombre de petits points à mettre!! Bref, je survis même si une odeur de poireau emplit ma chambre que je projète de ranger jusqu'à ce que je trouve mon second mediator!! Et la prochaine fois que je vais à Melun, penser à acheter une vingaine de médiator et quand je vais à Carrefour, une clef USB de 4 Go!

Publicité
Commentaires
A
Mamounette --> Oui, mais un geek fais de la musique aussi mais c'est vrai que je suis pas totu à fait geek!!<br /> <br /> Sophie --> Le clan anti WoW s'est formé!!
S
Ah trop cool, j'savais pas qu'on pouvait mettre des liens sur ton blog c'est classe ^^ <br /> enfin bref ouais comme toi, j'passe son temps sur des trucs inutils comme facebook ( jrigole me tue pas xD ) mais je suis pas une geek .. j'y connais rien en informatique xD<br /> J'suis pas non plus une no life, je joue pas aux jeux videos ( anti Wow :@ ) quoi que .. no life d'msn sa existe ?? xD <br /> j'suis inspiré pour ecrire définitivement aujourd'hui mais j'vais te laisser sinon tu vas pas lire la totalité du commentaire et je serais triste ^^ <br /> bisous <3
M
Bon j'ajoute tous ça dans la liste de course..... mais enfin heureusement que tu fais de la guitare... t'es pas tout à fait geek
Archives
Publicité
Publicité