Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Wonderland
14 janvier 2009

#3 - Mandriva.

linux

Ce matin, cours, comme tous les mercredis, cette après-midi, maison, comme tous les mercredis. Les cours c'était "tranquille". Nan me suis bien embêtée mais n'est-ce pas le simple but d'un cours? Cette après-midi, il y avait mon grand frère à la maison qui est en vacances jusqu'à la semaine prochaine, c'est ça l'université... J'ai donc révisé 4 controles car les profs nous blindent de contrôles cette semaine, parce que c'est bientôt la fin du trimestre ( dans 3 semaines d'après ma super prof d'anglais que je haie ) Et j'ai prêté mon Eeepc à Alban pour qu'il tente d'installer Mandriva (oui, j'ai le système que la FNAC s'éclate à installer sur tous ses Eeepc) Après 3 tentatives, toujours rien... Je sens que je vais garder ce système jusqu'à l'obtention d'un lecteur CD mais bon j'y arrive quand même avec la console!

Publicité
Commentaires
D
Alban --> Wii, quand j'aurai le lecteur CD =P<br /> <br /> Papounet --> No Comment =)
P
No problem avec ton GRAND frère quand il ne te taquine pas et te donne des complexes...
A
On va finir par y arriver, t'inquiète pas!! Je vois pas pourquoi on y arriverai pas!
Archives
Publicité
Publicité